Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit jesus est moche
29 juillet 2007

Envoyé spécial chez lui

François, notre correspondant dans la Nièvre profonde nous envoie ces quelques scans obtenus lors d'une exploration périlleuse des étagères à droite de sa cheminée...
Il y a de tout: Botticelli, Ingres, Vandyck, Ribera, mais surtout Dürer, Raphael et Giotto. C'est qu'il en a de la ressource notre François...
Comme il y en a beaucoup, j'ai fait des catégories:

Les "mélancoliques". Il vivent une adolescence prématurée, sont déja dégoûtés de cette vie de messie et écoutent Nirvana dans leur chambre:

m1 m2 m3 m4 m5  m6 m7

Les "Mickael jackson". Un visage qu'on n'assume pas, des chirurgies plastiques excessives et voila le résultat:

j1 j2

Les "déficients". Sûrement à cause d'un coup de sabot de boeuf le jour de leur naissance, ils ont perdu la quasi-totalité de leur facultés cérébrales et leurs pensées errent dans un monde où ils n'ont même pas conscience d'être vénérés par des millions de gens.

d1 d2 d3 d4 d5 d6 d7

Les "effarouchés". Tout ces gens qui semblent attendre beaucoup de choses de leur part les inquiètent un peu et ils préfereraient passer le reste de leur vie dans les bras de maman.

e1 e2

Les "stars". Déja habitués à l'idée de devoir assumer un grand rôle, ils ont très vite apprivoisé l'objectif et savent prendre la pose tel un Marlon Brando.

s1 s2 s3 s4

Les "génération Mac do". Ils ont une légère tendance au surpoids avant même de savoir multiplier les pains.

g1 g2 g3  g5 g6 g4

(carton rouge pour ce dernier et son geste impardonable)

f1

Les "photomatons". On leur a dit de bien régler leur siège en hauteur et d'attendre le flash... bons garçons!

p1 p2

Les "malades". Blafards et quasiment sans vie, on ne compte pas vraiment sur eux pour faire des miracles.

ma1 ma2

Publicité
Commentaires
F
merci stéphane!<br /> pour certains, tu aurais pu mettre un lien où l'on voit leur corps en entier (ex: les malades, certains mesquins)...ça vaut le coup je pense...bon, je continue mes recherches!
le petit jesus est moche
Publicité
Publicité